Casting/Pilotes : Brandon Routh dans Partners, Greg Grunberg, Penoza, First Cut…

Brandon Routh
Brandon Routh

Lee Tergesen (Oz) va jouer dans le pilote de Penoza (ABC), l’adaptation d’une série néerlandaise qui sera centrée sur la veuve d’un criminel assassiné contrainte de reprendre le rôle de son mari au sein du crime organisé afin de protéger sa famille. Pas plus de détails sur le rôle qu’il incarnera.

– Brandon Routh (Superman ReturnsChuck), Elizabeth Regen (Sherri) et Lucy Davis (Studio 60) ont rejoint Michael Urie et Sophia Bush au sein du casting du pilote de Partners, une sitcom en préparation sur CBS. L’histoire suivra deux amis de longue date -l’un gay, Louis (Urie), l’autre hétéro, Charlie- et partenaires de boulot dont la vie est bouleversée lorsque Charlie demande la main de sa copine, Ali (Bush). Routh jouera le partenaire de Louis, un infirmier ancien alcoolique, Regen sera Ro-Ro, l’assistante de Charlie et Louis, et enfin, Davis prêtera ses traits à Renata, la comptable d’Ali.

– Greg Grunberg (Heroes) jouera aux côtés de JoAnna Garcia Swisher dans le pilote de la comédie de Greg Malins (Better With You) et Greg Berlanti (Everwood) pour CBS. Le projet est centré sur Nick, un coureur de jupons qui se fait une frayeur de santé et réalise alors que Wendy (Garcia), sa meilleure amie et collègue de travail depuis 15 ans, est la femme de sa vie. Problème : il doit alors trouver un moyen de lui partager sa révélation alors qu’elle s’est fiancée à un type que Nick apprécie. Grunberg interprétera Charlie, le frère de Wendy et meilleur ami de Nick, un homme acerbe en plein milieu d’un douloureux divorce.

– Rachael Harris (Very Bad Trip) a rejoint la distribution du pilote de la comédie de CBS produite par Melissa McCarthy et Ben Falcone sur un type de 37 ans (Falcone) qui perd tout son argent à la suite de la chute du marché de l’immobilier et repart habiter chez ses parents dans sa maison d’enfance. Elle interprétera la soeur du personnage de Falcone, une mère de trois enfants.

Michael Rady (Melrose Place 2009) a décroché un rôle dans le pilote de la dramédie First Cut (The CW) qui s’intéressera à Emily, une jeune médecin qui se rend compte que la vie dans les couloirs de l’hôpital est aussi impitoyable que dans ceux du lycée. L’acteur vu récemment dans The Mentalist jouera un résident en chirurgie qui supervise les nouveaux internes.

via Deadline & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.