Casting : Dania Ramirez (Heroes) dans Devious Maids + Kal Penn, Willa Holland, Chloe Sevigny…

Dania Ramirez
Dania Ramirez

Dania Ramirez (Heroes) est la première actrice à rejoindre la distribution du pilote de Devious Maids, le nouveau drama de Marc Cherry (Desperate Housewives) chez ABC. L’histoire tournera autour de quatre femmes latinas travaillant comme domestiques dans le quartier de Beverly Hills qui rêvent d’assouvir leurs propres rêves. Ramirez jouera l’une d’entre elles, Rosie, une mère célibataire qui a laissé son fils au Mexique suite au décès de son mari et se retrouve désormais au service -comme fille au pair- d’un couple d’acteurs égocentriques.

– Kal Penn (HouseHow I Met Your Mother) jouera le rôle principal du pilote de la comédie Prairie Dogs (ABC), soit Neil, un employé de bureau pas vraiment cool qui est victime d’une usurpation d’identité. Lorsque ce dernier découvre que l’arnaqueur a créé une vie bien plus enrichissante autour de son nom, il décide d’engager celui-ci comme coach de vie.

Kal Penn– Nicky Whelan (Scrubs) campera le deuxième rôle principal féminin dans le pilote de la sitcom Daddy’s Girls (NBC). L’histoire s’intéressera à Pen (Christine Woods), une diplômée de l’école de médecine de Harvard qui retourne chez elle après une mission pour Médecins sans Frontières et découvre que son père adoré, Robert, s’est fiancé avec Holly (Whelan), l’ancienne peste de son lycée âgée de 29 ans.

Steven Pasquale (Rescue Me) a décroché le premier rôle du pilote du drama médical Do No Harm (NBC), soit Jeffrey Kohn, un brillant neurochirurgien qui lutte contre son dangereux alter-ego, Ian Price, lequel menace de ravager ses vies personnelles et professionnelles.

Mimi Kennedy (Minuit à Paris) a rejoint la distribution du pilote de la comédie American Judy développée par ABC. L’histoire suivre une jeune urbaine, Judy (Judy Greer), qui s’installe avec son nouveau mari dans une petite ville résidentielle où elle se retrouve comme un poisson hors de l’eau et doit jongler avec les enfants de ce dernier, sa belle-mère (Kennedy) et son ex-femme.

Willa Holland– Willa Holland (Newport BeachGossip Girl) interprétera le rôle de Thea Queen, la petite soeur insolente d’Oliver Queen/Green Arrow (Stephen Amell) dans le pilote de Arrow, le drama en préparation chez la CW.

– Kelly Bishop va renouer avec Amy Sherman-Palladino, la créatrice de Gilmore Girls dans laquelle elle tenait le rôle d’Emily, la mère de Lorelai. L’actrice vient en effet d’intégrer la distribution de Bunheads, le drama de ABC Family signé par la scénariste et productrice de l’ancienne série de la WB. L’histoire sera centrée sur Michelle (Sutton Foster), une meneuse de revue de Las Vegas qui épouse un type sur un coup de tête, part habiter avec celui-ci dans sa petite ville côtière, et finit par travailler aux côtés de sa nouvelle belle-mère, Fanny (Bishop), dans une école de danse.

– Chloe Sevigny (Big Love) incarnera une femme au foyer victime d’un kidnapping dans un épisode de la 13ème saison de New York Unité Spéciale.

– Présent comme récurrent dans la 2ème saison, Zach McGowan sera promu régulier dans la 3ème saison de Shameless, le drama à succès de Showtime dans lequel il incarne le rôle de Jody Silverman.

via Deadline, EW & TVLine

Publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.