Une reprise synonyme de nouveau record pour The Walking Dead

Malgré la lourde concurrence de la cérémonie des Grammy Awards à la même heure, les fans de The Walking Dead n’ont pas manqué la reprise de la saison 2 ce dimanche à 21h : 8.1 millions de téléspectateurs ont visionné l’épisode intitulé « Nebraska » (2.08), ce qui constitue un nouveau record d’audience pour la série de AMC (le précédent avait été enregistré par le season 2 premiere avec 7.3 millions). Et dire qu’au même moment, il n’y avait que 6.35 millions d’américains pour suivre l’inédit de Desperate Housewives sur ABC…

TWD a également battu ses records sur les 18/49 ans (5.4 millions, +12%/season 2 premiere) et sur les 25/54 ans (4.4 millions, +6%/season 2 premiere), faisant d’elle la série dramatique du câble basique la plus performante de tous les temps sur ces catégories (elle détenait elle-même les précédents records réalisés à l’occasion de l’ouverture de la saison 2 en octobre dernier).

Sur le public global, cet épisode de The Walking Dead est devancé seulement par le final de Monk et quatre épisodes de The Closer au classement des épisodes du câble basique les plus suivis.

via Deadline & TVLine

Publicités

Catégories :audiences

Tagué:

1 réponse

  1. Un nouveau record en vue pour le Season 2 Finale?
    En tout cas, les chiffres sont impressionnants!
    Je suis curieux de voir ce que seront les audiences des nouvelles saisons de Mad Men et The Killing (que j’ai malheureusement un peu oubliée ces derniers mois).

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.