Casting : Allison Janney et Tony Shalhoub dans Friday Night Dinner + White Van Man, Cult, Save Me…


Allison Janney et Tony Shalhoub

Les dernières annonces de casting…

– Voici une double annonce de casting qui va faire plaisir aux sériephiles : Allison Janney (A La Maison BlancheMr Sunshine) et Tony Shalhoub (Monk) ont rejoint la distribution du pilote de Friday Night Dinner (NBC), une comédie à une caméra adaptée d’un format anglais par Greg Daniels (The Office), qui s’intéressera à une famille excentrique dont les membres ont pris l’habitude de dîner ensemble chaque vendredi soir. Janney et Shalhoub incarneront les matriarche et patriarche de la famille. La première sera Barbara, une femme qui commence à craquer devant l’immaturité de sa famille remplie d’hommes, et le second prêtera ses traits à Gene, un dur d’oreille retraité maladroit en société.

– Kyle Bornheimer (Worst WeekPerfect Couples) interprétera le rôle principal du pilote de White Van Man, une comédie à une caméra adaptée d’un format britannique par Bobby Bowman (Raising Hope) pour ABC, sur un type (Bornheimer) contraint de mettre ses rêves de côté afin de reprendre le magasin de bricolage familial que détenait son père.

Jessica Lucas– Jessica Lucas (Melrose Place 2009) a décroché l’un des rôles principaux du pilote de Cult, le drama de la CW signé Rockne O’Bannon (Farscape) et produit par Josh Schwartz et Stephanie Savage (Newport BeachGossip Girl). L’histoire suivra Skye (Lucas), une jeune assistante de production d’une émission de télévision très populaire intitulée Cult. A la suite d’une série de disparitions et d’un possible meurtre, celle-ci s’allie avec un journaliste blogueur pour mener une enquête sur les fans enragés du programme qui semblent reproduire les crimes qu’ils ont vu sur leur petit écran.

Alexandra Breckenridge (American Horror Story) et Michael Landes (Special Unit 2) côtoieront Anne Heche dans le pilote de comédie Save Me, en préparation sur NBC. Cette production de John Scott Shepherd suivra Beth (Heche), une femme qui, à la suite d’un accident, est persuadée que Dieu parle à travers elle. Landes campera son mari, Tom, le manager d’un hôtel de luxe. De son côté, Breckenridge jouera Carly, une ancienne conseillère d’orientation licenciée de son lycée qui travaille comme concierge dans l’hôtel de ce dernier, dont elle est à la fois la thérapeute et l’amant.

– Dans Anger Management, la nouvelle comédie de Charlie Sheen que diffusera FX, Noureen DeWulf (Hawthorne) campera une membre de la thérapie de groupe dirigée par Charlie (Sheen), une femme riche contrainte de soigner ses accès de colère après avoir tiré sur son mari volage.

– En ce qui concerne la saison 2 d’American Horror Story, son co-créateur Ryan Murphy a annoncé ce lundi lors d’une émission que Jessica Lange, présente au générique de la saison 1, y ferait une apparition.

Stephen Lang (Terra Nova) va participer à trois épisodes de la 5ème et dernière saison de In Plain Sight dans lesquels il jouera le père criminel de Mary Shannon (Mary McCormack).

– Noah Bean (DamagesNikita) va interpréter un garçon d’écurie romantique au sein du monde féérique de Once Upon a Time.

via Deadline, TVLine & TV Guide

Publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.