
Chi McBride
Les dernières annonces de casting…
– Corey Stoll (Los Angeles, police judiciaire) a rejoint la distribution de House of Cards, le thriller politique de Netflix produit par David Fincher centré sur Frank Underwood (Kevin Spacey), un homme politique très ambitieux qui entreprend de faire tomber le nouveau Président. Stoll campera le rôle de Patrick Russo, un député coureur de jupons qui entretient une liaison torride avec sa secrétaire (Kristen Connolly). Frank sauvera celui-ci d’un scandale en lui faisant payer le prix.
– Sanaa Lathan (Nip/Tuck) et Jonathan Groff (Glee) ont intégré la distribution régulière de la saison 2 de Boss. La première campera Mona, la chef de cabinet de Ross (James Vincent Meredith), le rival de Kane (Kelsey Grammer), et le second interprétera Ian, un jeune et ambitieux employé du staff de ce dernier.
– Chi McBride (Pushing Daisies, Human Target) a décroché un rôle dans le pilote de Golden Boy, le cop drama -sur l’ascension fulgurante d’un flic- de Nicholas Wootton (Chuck) produit par Greg Berlanti (Everwood) pour CBS. Il interprétera le nouveau partenaire du héros, l’inspecteur Owen.
– Sean Astin (Le Seigneur des anneaux) incarnera un enquêteur des opérations psychologiques dans un épisode de NCIS programmé fin mars sur CBS dans lequel apparaîtra également Jamie Lee Curtis (prévue à l’écran pour l’automne dernier, la participation de l’actrice a été repoussée de plusieurs mois).
– Du côté de The Office, Sendhil Ramamurthy (Heroes, Covert Affairs) va jouer un médecin indien qui sèmera le trouble dans la relation entre Ryan (B.J. Novak) et Kelly (Mindy Kaling).
via Deadline, EW, TVLine & TV Guide.
Catégories :casting