Casting : Terry O’Quinn dans Falling Skies, Andre Braugher dans Last Resort + Boardwalk Empire, JoAnna Garcia…

Terry O'Quinn
Terry O’Quinn

Les dernières annonces de casting…

– Après un passage dans la 2ème saison de Hawaii Five-0, Terry O’Quinn va apparaître dans la saison 2 de Falling Skies, la série fantastique de TNT. L’ancien interrpète de Locke dans Lost incarnera un ancien professeur d’histoire et mentor de Tom Mason (Noah Wyle). Il devrait figurer dans les deux derniers épisodes de cette nouvelle saison qui sera programmée cet été.

– Bobby Cannavale (CupidWill & Grace) fera partie de la distribution régulière de la 3ème saison de Boardwalk Empire dans laquelle il campera le rôle de Gyp Rosetti, un gangster charmant mais impitoyable qui donnera du fil à retordre à Nucky (Steve Buscemi).

Andre Braugher– Andre Braugher (HomicideMen of a Certain Age) a rejoint le casting du pilote de Last Resort, le thriller futuriste de Shawn Ryan (The Shield) et Karl Gajdusek (Dead Like Me) produit pour ABC sur l’équipage d’un sous-marin nucléaire qui prend la fuite après avoir refusé de lancer des missiles et se déclare comme la plus petite nation nucléaire au monde après s’être réfugié sur une île. Braugher jouera le Capitaine Marcus Chaplin, le commandant du sous-marin en question, le U.S.S. Nevada, un leader de nature et patriote qui ne se laisse pas facilement influencer.

– JoAnna Garcia Swisher (PrivilegedBetter With You) campera le premier rôle féminin du pilote de la sitcom produite par Greg Malins (Better With You) et Greg Berlanti (Everwood) pour CBS. Le projet est centré sur Nick, un type qui se fait une frayeur de santé et réalise alors que Wendy (Garcia), sa meilleure amie et collègue de travail depuis 15 ans, est la femme de sa vie. Problème : il doit alors trouver un moyen de lui partager sa révélation.

– Michael Angarano (FBI FamilyHaywire) jouera le premier rôle de la comédie à une caméra produite par Nick Stoller (Les Muppets) pour CBS. l’histoire tournera autour de Jake (Angarano), un jeune cadre d’une agence de pub -effrayé par l’engagement- qui, après avoir rompu avec sa petite copine, découvre qu’il doit continue à travailler à ses côtés.

– Selma Blair (Kath & Kim) a décroché l’autre rôle principal féminin de Anger Management, la nouvelle comédie de Charlie Sheen que proposera la chaîne câblée FX et qui s’intéressera à Charlie (Sheen), un ancien joueur de baseball en proie à des sautes d’humeur reconverti en thérapeute spécialisé dans les accès de colère. Blair campera la thérapeute et potentielle compagne de Charlie tandis que Shawnee Smith (Becker) jouera son ex-femme.

– Gabourey Sidibe, qui incarne le rôle d’Andrea Jackson, fera désormais partie de la distribution régulière de The Big C dont la 3ème saison démarrera le 8 avril sur Showtime.

via Deadline, EW & TVLine

Publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.