Sur NBC : The Firm déprogrammée, Awake attendue le 1er mars

Awake
Awake

Il fallait s’y attendre, NBC ne pouvait pas continuer bien longtemps à proposer The Firm le jeudi à 22h, le legal drama -faisant suite au long métrage éponyme de 1993- affichant des audiences plus que catastrophiques (3 millions de téléspectateurs et 0.8 pt sur les 18/49 ans ce jeudi).

Ainsi, dès la semaine prochaine, The Firm sera remplacée par des rediffusions de Grimm puis, à partir du jeudi 1er mars, le network programmera Awake, l’une de ses nouveautés 2011/2012 les plus attendues.

Créé par Kyle Killen (Lone Star), ce drama complexe suivra l’histoire d’un inspecteur de police (Jason Isaacs), qui à la suite d’un accident de voiture, se met à évoluer dans deux réalités distinctes en parallèle.

La suite de la saison 1 de The Firm, composée de 22 épisodes, sera proposée le samedi à 21h à partir de la semaine prochaine, soit le 11 février.

via Deadline

Publicités

Catégories :prog

Tagué:,

4 réponses

  1. J’ai également été surpris par « l’intrigue loner » du double épisode pilote de The Firm.
    La série a en effet été vendue comme un thriller feuilletonnant et comme je n’ai pas souhaité poursuivre l’aventure (ennui profond lors du visionnage), je ne sais pas si cela en prend la direction dès le 3ème épisode ou si The Firm propose des épisodes (plus ou moins) indépendants.
    Si c’est le cas, je ne vois pas vraiment quel est l’intérêt de cette série et pourquoi en avoir commandé directement 22 épisodes.
    Toujours est-il que je préfère me mettre de côté Harry’s Law.

    Quant à Awake, elle est l’une des séries de la mi-saison que j’attends le plus.
    Quel dommage que de découvrir qu’elle est désormais vouée à l’échec.
    Le mardi à 22h (une fois la diffusion de la saison 3 de Parenthood terminée) me semblait être une bonne case horaire pour la série mais il n’en sera rien. Awake récupère donc de l’une des cases horaires les plus casse gueules possibles. Damn it.

  2. J’ai été au bout, ça se laisse regarder, mais rien de bien transcendant. Pas motivé pour poursuivre.

    Je suis quand même étonné par les scores aussi faibles de la série. Je pense que le lancement le dimanche n’était pas une bonne idée et il est possible que la série ait été mal vendue avec une promo mettant l’accent sur l’aspect thriller alors que dans le season premiere de 90 minutes, on s’emmerde le plus clair du temps avec l' »intrigue loner ».

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.