Casting : Kevin Bacon dans le thriller de Kevin Williamson sur FOX + Kate Mara dans House of Cards, Jennifer Finnigan dans Chelsea General…

Kevin Bacon
Kevin Bacon

Les dernières annonces de casting…

– Joli coup pour FOX et le projet de thriller de Kevin Williamson (Dawson, The Vampire Diaries) qui pourra compter sur Kevin Bacon au sein de sa distribution ! Pour rappel, celui-ci mettra en scène un tueur diabolique qui utilise la technologie pour créer une secte de serial killers et un ancien profiler du FBI (Bacon) qui se retrouve impliqué dans le système. L’acteur de Mystic River, dont ce serait le premier rôle régulier dans une série, aurait accepté de jouer dans une saison de 15 et non de 22 épisodes (en supposant que celle-ci voit le jour et qu’elle soit prolongée au-delà de la commande traditionnelle de 13 chapitres) afin de pouvoir poursuivre sa carrière au cinéma en parallèle. Une condition qui ne devrait pas déranger FOX et son patron Kevin Reilly, plutôt enclin à proposer des saisons raccourcies comme sur le câble.

– Kate Mara (American Horror Story) fera partie de la distribution de House of Cards, le premier drama lancé par Netflix -le service de location de DVD et de streaming- produit par David Fincher avec Kevin Spacey et Robin Wright dans les rôles principaux. Adaptée de la mini-série britannique et du livre de Michael Dobbs du même nom, ce thriller politique sera centré sur Frank Underwood (Spacey), un homme politique très ambitieux qui entreprend de faire tomber le nouveau président. Mara jouera le rôle de Zoe Barnes, une journaliste en mal de reconnaissance qui passe un accord avec Underwood au sujet d’un scoop qui pourrait lui côuter cher. Robin Wright incarnera l’épouse de Underwood.

– Dans Chelsea General, le pilote de drama médical de David E. Kelley centré sur la vie de cinq chirurgiens, en préparation chez TNT, Jennifer Finnigan (Better With You, Juste Cause) campera une neurochirurgienne qui a une aventure avec un de ses collègues.

– L’australien Daniel Lissing (Crownies) interprétera un officier des Navy Seals dans le pilote de Last Resort, le thriller futuriste de Shawn Ryan (The Shield) produit pour ABC. Le projet porte sur l’équipage d’un sous-marin nucléaire américain contraint de se réfugier sur un avant-poste de l’OTAN après avoir refusé l’ordre de lancer des missiles. Sur place, les membres déclarent alors publiquement former la plus petite nation nucléaire au monde.

– David Conrad (Ghost Whisperer) jouera un entrepreneur à la Steve Jobs -le patron de Universal Kinematics, la société conceptrice des androïdes- dans le pilote de Beautiful People, le drama de NBC dont l’action se déroule dans un futur proche dans une société ou les humains coexistent avec des androïdes, considérés comme des citoyens de seconde zone.

– Chris Klein (American PieWilfred) va jouer un politicien charismatique impliqué dans un scandale familial, et accessoirement vieux copain de Peter Bash (Mark-Paul Gosselaar), dans un épisode de la 2ème saison de Franklin & Bash.

Rachel Miner (Californication) va réendosser le rôle de Meg dans un prochain épisode de Supernatural.

via Deadline, EW, THR & TVLine

Publicités

2 réponses

  1. Pour Kevin Bacon, son nom n’est pas forcément une garantie de « succès » aux Upfronts. Souvenons-nous de l’épisode « Ethan Hawke » l’an passé sur FOX avec Exit Strategy.

  2. Le projet me tente moyennement, mais Kevin Bacon reste Kevin Bacon. Un acteur extraordinaire. Il pourrait faire la différence.

    Depuis sa participation formidable dans la saison 1 d’Everwood (épisode sur le sujet sensible de l’avortement chez les adolescentes), j’ai Kate Mara dans mon radar. Très content de la voir enfin exploser dans American horror story et cette nouvelle série au casting « huge ».

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.