Pilotes : Quatre dramas et une comédie de plus chez ABC

ABC

Ce mardi, ABC a également annoncé la mise en chantier de plusieurs nouveaux pilotes, et plus précisément, de 4 dramas et une comédie.

Commençons par la comédie qui s’intitule American Judy et qui aura pour vedette la sympathique Judy Greer (Mad Love) qui évoluera également à la production. Cette single-camera comedy, inspirée par la propre vie de l’actrice et écrite par Harry Elfont et Deborah Kaplan (Big Party, Le témoin amoureux), suivra une jeune femme qui quitte Los Angeles pour accompagner l’homme qu’elle aime. Elle se retrouve ainsi « comme un poisson hors de l’eau » dans une petite ville résidentielle, devant jongler avec les enfants de ce dernier, sa famille et son ex-femme.

Côté dramas, ABC a donné son accord à Devious Maids, le nouveau soap de Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives. Adaptée d’une telenovela mexicaine, The Disordely Maids of The Neighborhood, l’histoire tournera autour de quatre femmes latinas travaillant comme domestiques dans le quartier de Beverly Hills qui rêvent d’assouvir leurs propres rêves.

Gotham (surnom donné à la ville de New York City depuis le XIXème siècle) est produit par Michael Green, le créateur de Kings et également showrunner de The River (qui démarre la semaine prochaine sur ABC), et suivra une femme flic qui, après s’être heurtée à une enquête apparemment impossible à boucler, découvre un monde magique au sein de la ville de New York.

Zero Hour est un mystery drama concocté par Paul Scheuring, le créateur de Prison Break. Le récit suivra un type ordinaire de nature sceptique qui se retrouve impliqué dans l’une des plus grandes conspirations de l’histoire de l’humanité.

Enfin, Penoza est l’adaptation d’une série néerlandaise par Melissa Rosenberg à qui l’on doit les scripts de la saga Twilight et l’écriture d’épisodes de séries telles que Newport Beach et Dexter. L’histoire sera centrée sur la veuve d’un criminel assassiné qui est contrainte de reprendre le rôle de son mari au sein du crime organisé afin de protéger sa famille.

via Deadline, TVLine & TV Guide 

1 réponse

  1. Les Desperate look alike vont se casser les dents. Le public est rarement réceptif à ce genre de copies comme le prouve les échecs des nouveautés médicales lancées après la fin d’Urgences.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.