Casting : Stephen Amell dans la peau du Green Arrow + Once Upon a Time, Revenge, Raising Hope

Stephen Amell
Stephen Amell

Les dernières annonces de casting…

– La CW a trouvé son nouveau Green Arrow, et ce n’est pas Justin Hartley (qui n’a jamais été envisagé pour reprendre le rôle du justicier vert à l’arc qu’il avait incarné dans Smallville). L’heureux élu, c’est Stephen Amell (Hung, Private Practice) qui a décroché le rôle-titre du pilote de Arrow, écrit par Andrew Kreisberg (Fringe, Eli Stone), Greg Berlanti (No Ordinary Family, Eli Stone, Green Lantern) et Marc Guggenheim (Eli Stone, FlashForward, Green Lantern) et qui sera mis en scène par David Nutter (Smallville). L’acteur canadien, âgé de 30 ans, se glissera donc dans la peau d’Oliver Queen, un riche playboy qui combat le crime sous le masque de l’Archer Vert.

Barbara Hershey (Portrait de femme, Chicago Hope, Black Swan) jouera la mère de la Méchante Reine (Lana Parrilla), Cora, dans un épisode de la saison 1 de Once Upon a Time.  En cas de renouvellement (très probable) du drama féérique, Hershey pourrait participer à quelques épisodes de la saison 2.

Veronica Cartwright (Alien, Invasion, Eastwick), qui jouait la petite fille blonde dans Les Oiseaux en 1963, va interpréter un juge dès fin février dans la saison 1 de Revenge.

– Vivica A. Fox (Missing) campera une dame d’église dans un épisode de Raising Hope qui sera diffusé sur FOX ce printemps.

via Deadline, TVLine & TV Guide; visuel : Getty Images

1 réponse

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.