Pilotes : The New Normal sur NBC, Americana, Nashville, Only Fools & Horses, etc. sur ABC, Friend Me, Partners, etc. sur CBS

Les dernières commandes de pilotes chez les chaînes US…

– Après le show musical de Glee sur FOX et l’horreur d’American Horror Story sur FX, Ryan Murphy va nous proposer une comédie gay-friendy sur NBC. Le producteur et scénariste s’est associé avec Alison Adler (Chuck, No Ordinary Family, Glee) pour écrire le pilote de The New Normal, une comédie à une caméra sur un couple gay et une femme qui aide celui-ci à fonder une famille en devenant la mère porteuse de leur enfant. Andrew Rannells (Sex and The City 2) jouera l’un des personnages principaux.

ABC s’est illustré ce vendredi avec la commande de deux dramas et trois comédies. De son côté, CBS a donné son feu vert pour trois autres projets de comédie.

Americana (ABC) : Un soap qui se déroulera dans l’univers de la mode centré sur un célèbre couturier et son business familial. Le script est écrit par Michael Seitzman (Un été sur terre) qui produira le projet avec Mark Gordon (Grey’s Anatomy).

Nashville (ABC) : Un autre projet de soap, écrit par Callie Khouri, la scénariste de Thelma & Louise, produit avec le documentariste RJ Cutler (The September Issue), qui aura pour cadre la scène country de Nashville et tournera autour d’une star à l’apogée de sa carrière et une étoile montante.

How To Live With Your Parents For The Rest of Your Life (ABC) : Cette comédie de Claudia Lonow (Accidentally On Purpose) sera centrée sur une mère célibataire qui repart habiter chez ses parents excentriques et sans retenue à la suite de son divorce.

Only Fools & Horses (ABC) : Inspirée de la série britannique éponyme, cette comédie suivra les mésaventures de deux frères débrouillards et de leur grand-père qui montent des combines plus ou moins « catholiques » pour devenir riches. Le script est écrit par Steven Cragg et Brian Bradley (Happy Endings, Scrubs).

Projet sans titre d’Adam Sztykiel (ABC) : Ecrit par le scénariste de Date Limite, il s’agit d’une comédie à une caméra qui suivra des jeunes adultes qui s’installent dans une nouvelle ville avec l’un d’entre eux qui décide d’entretenir une relation longue distance avec sa copine.

Friend Me (CBS) : Une comédie signée Alan Kirschenbaum (Oui chérie !, Raising Hope) et Ajay Sahgal sur deux amis âgés d’une vingtaine d’années qui quittent leur Indiana natal pour emménager à Los Angeles et démarrer une nouvelle carrière chez la société Groupon. Tandis que l’un veut profiter à fond de la vie à L.A., l’autre préfère s’enfermer chez lui et jouer en ligne avec ses vieux potes.

Partners (CBS) : La vie de deux amis de longue date -l’un gay, l’autre hétéro- et partenaires de boulot est bouleversée lorsque l’un d’entre eux demande la main de sa copine. Ceci est le pitch d’une comédie de David Kohan et Max Mutchnick, les co-créateurs de Will & Grace.

Projet sans titre de Greg Berlanti et Greg Malins (CBS) : L’histoire de cette comédie romantique de Greg Malins (Better With You) et Greg Berlanti (Everwood, Brothers & Sisters) tourne autour d’un type, Nick, qui se fait une frayeur de santé et réalise alors que Wendy, sa meilleure amie et collègue de travail depuis 15 ans, est la femme de sa vie. Problème : il doit alors trouver un moyen de lui partager sa révélation.

via Deadline, TVLine, THR & TV Guide

1 réponse

  1. Nashville me tente. Les séries intégrant une partie musicale sont tendance. On va d’abord croiser les doigts pour Smash. Les différentes comédies peuvent donner le pire omme le meilleur, restera à voir si elles feront rire. Mais au moins la moitié (si pas plus) des projets décrits dans l’article ne verront pas le jour. La dure loi des séries.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.