Pilotes : CBS mise sur Ralph Lamb, Applebaum, Quean et Super Fun Night + Prodigy Bully sur FOX…

CBS

Les dernières commandes de pilotes chez les chaînes US…

CBS a annoncé la commande de trois pilotes de dramas ce jeudi :

– Le projet désormais sans titre autour de Ralph Lamb a reçu le feu vert de la part du network. Ecrit par Nicholas Pileggi (Les Affranchis, Casino) et Greg Walker (FBI Portés Disparus), celui-ci se déroulera dans les années 60 et mettra en scène l’histoire vraie de Ralph Lamb, un ancien cow-boy de rodéo devenu shérif de Las Vegas. Le pilote sera réalisé par James Mangold (Walk The Line).

– Inspiré de Mommy-Track Mysteries, la collection de livres d’Ayelet Waldman, Applebaum suivra une ancienne avocate devenue mère au foyer qui, afin d’éviter l’ennui, se reconvertit en enquêtrice privée. Waldman a pondu le scénario avec Jennifer Levin (FBI Portés Disparus, Brothers & Sisters) et Sherri Cooper (Brothers & Sisters, Unforgettable). C’est Chris Columbus (Maman, j’ai raté l’avion, Harry Potter à l’école des sorciers) qui mettra  en scène le pilote.

– Ecrit par Ilene Chaiken, la créatrice de The L Word, et produit par Joel Silver (Veronica Mars, Moonlight, Matrix), Quean tournera autour d’une femme hacker de nature rebelle et indépendante qui s’allie avec un flic de la police d’Oakland pour résoudre des crimes. Apparemment, Millenium inspire…

D’autres commandes :

Rebel WilsonSuper Fun Night, c’est le titre d’une comédie à plusieurs caméras de CBS produite et écrite par l’australienne Rebel Wilson (Mes Meilleures amies) qui figurera également devant l’objectif. L’histoire suivra trois femmes un peu ringardes qui cherchent à s’éclater tous les vendredis soirs. L’animateur Conan O’Brien fait partie des producteurs exécutifs.

FOX est OK pour Prodigy Bully, une comédie à une caméra -inspirée des petits films d’une minute du même nom de Hank Perlman- écrite par Mike O’Malley, l’acteur de Glee, également scénariste sur Shameless, et produite par John Wells (Urgences, Shameless, Southland). Le projet tourne autour d’un petit génie qui utilise son cerveau et ses muscles pour obtenir tout ce qu’il désire.  Le projet avait été développé sans succès chez NBC en 2006.

Comedy Central a commandé un pilote de Almost Vacant, une comédie écrite et jouée par les acteurs canadiens Nicolas Wright et James A. Woods. La  série s’intéressera aux mésaventures de deux amis pas très doués qui travaillent au sein d’un hôtel de seconde zone au sein d’un quartier huppé de New York.

via Deadline, THR, TVLine & TV Guide

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.