Casting : James Purefoy dans Revenge, Victor Garber dans The Big C + Anger Management, Isabel, 30 Rock

James Purefoy
James Purefoy

Les dernières annonces de casting…

– James Purefoy (RomeThe Philanthropist) va jouer dans plusieurs épisodes de Revenge. ***Spoiler Alert !*** A partir du 17ème épisode, prévu pour fin février, l’acteur anglais campera un homme mystérieux qui vivra une aventure avec Victoria (Madeleine Stowe) ***Fin Spoiler Alert !***. La production tourne en ce moment le 15ème épisode qui constituera un moment charnière dans cette 1ère saison du prime time soap de ABC. Le prochain épisode, le 14ème, sera programmé le 8 février (via The Insider).

Kevin Nealon anticipe la probable fin de Weeds cette année en s’engageant dans le pilote d’Isabel, la comédie de NBC sur une famille de classe moyenne en proie aux soucis de la vie quotidienne qui élève une fille (Sophia Mitri Schloss) dotée de pouvoirs magiques. Il jouera le père de famille, un vendeur d’assurances né. Rapellons que c’est Marcia Gay Harden (Damages) incarnera la mère (via Deadline).

Selma Blair dans Anger Management ?– Bonne pioche pour The Big C qui comptera Victor Garber (Alias, Web Therapy) parmi les invités de sa 3ème saison qui débutera le 8 avril sur Showtime. Celui-ci incarnera un type qui causera du tort à Sean (Jon Benjamin Hickey) (via THR).

Steve Buscemi va réendosser le rôle de Lenny Wosniak dans l’épisode de 30 Rock programmé le 16 février sur NBC. Outre le fait de jouer la comédie, la vedette de Boardwalk Empire s’installera également derrière la caméra (via EW).

– Après une phase de tests ce vendredi, Selma Blair (Kath & Kim) et Elaine Hendrix (90210) sont les favorites pour interpréter la thérapeute du personnage de Charlie Sheen dans Anger Management, la comédie en préparation chez FX dans laquelle l’ex-star de Mon Oncle Charlie incarnera Charlie, un ancien joueur de baseball en proie à des sautes d’humeur reconverti en thérapeute spécialisé dans les accès de colère. L’ex-femme de Charlie sera jouée par Shawnee Smith (Becker) ou Kate Reinders (Work It) (via Deadline).

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.