Retours en baisse pour Justified, White Collar et Southland


Justified

Ce mardi à 22h chez l’Oncle Sam, Justified et Southland étaient de retour sur le petit écran avec le lancement de leur nouvelle saison respectivement sur FX et TNT tandis que la saison 3 de White Collar reprenait son cours sur USA Network.

Le premier épisode de la saison 3 de Justified a captivé 3.1 millions de téléspectateurs sur FX, soit 11% de moins que l’ouverture de la saison 2. La baisse est plus sévère sur les 18/49 ans : -24%.

Sur USA, le 11ème épisode de la saison 3 de White Collar a été suivi par 3.2 millions de téléspectateurs, ce qui représente une baisse de 15% par rapport à il y a un an.

Enfin, sur TNT, le premier épisode de la saison 4 de Southland a réuni 1.8 million de fidèles, soit 300 000 de moins que le season 3 premiere. La 3ème saison avait attiré une moyenne de 1.9 million de téléspectateurs (et un million supplémentaire sur la semaine en comptabilisant tous les visionnages).

via Variety; visuel : FX

Catégories :audiences

Tagué:, ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.