La CW mise sur Green Arrow

Près d’un an après l’arrêt de Smallville, la CW ne compte pas poursuivre sa route sans proposer de séries de super-héros. Ainsi, le network serait proche de commander un pilote de drama centré sur Green Arrow, le personnage de DC Comics créé par Mort Weisinger et George Papp, déjà aperçu dans Smallville sous les traits de Justin Hartley.

Sobrement intitulé Arrow, le projet est écrit par Greg Berlanti (Everwood, Eli Stone, Green Lantern), Marc Guggenheim (Eli Stone, FlashForward, Green Lantern) et Andrew Kreisberg (Fringe, Eli Stone, The Vampire Diaries, auteur de plusieurs numéros des comics « Green Arrow » et « Black Canary »). Les scénaristes ne se seraient pas appuyés sur les comics et auraient imaginé une histoire originale.

C’est David Nutter, metteur en scène de nombreux pilotes de séries (Roswell, Dark Angel, The Mentalist, Chase, etc.), dont celui de Smallville, qui devrait réaliser celui de Arrow.

via Deadline & THR

Catégories :projets

Tagué:,

1 réponse

  1. Pas véritablement convaincu par ce projet mais les noms derrière celui-ci assurent une certaine confiance.
    J’espère que le personnage ne sera pas celui de Smallville et qu’il ne sera pas interprété par Justin Hartley. Cela n’aurait pas d’intérêt mais de toute façon en lisant les premières informations, ce ne sera pas du tout le cas. Ouf. Mais encore faudrait-il que le projet aboutisse.
    Mouais.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.