Projets : La CW commande un pilote signé par le créateur de Farscape, ABC mise sur Roland Emmerich…

Les derniers projets en développement chez les chaînes US…

– La CW a commandé un pilote de Cult, un drama produit par Josh Schwartz et Stephanie Savage (Newport Beach, Gossip Girl) d’après un scénario signé Rockne O’Bannon, le créateur de Seaquest et Farscape, ayant pour sujet une suite de mystérieuses disparitions liées à une série télé intitulée « Cult ». Le projet tournera autour d’une jeune assistante de production de la série et d’un blogueur qui enquêtent ensemble sur des fans enragés, lesquels seraient à l’origine de crimes inspirés par le programme. Début 2006, la WB avait déjà commandé un pilote de ce même projet (avec Matthew Bomer) mais celui-ci avait été abandonné suite à la fusion du network avec UPN pour former la CW (via TVLine).

ABC a commandé un pilote d’un drama coécrit par Roland Emmerich, le metteur en scène de Independence Day et 2012, et Harald Kloser (2012). L’histoire se déroulera à New York avec en toile de fond la course présidentielle 2012 et sera centrée sur un jeune étudiant en astrophysique qui apprend que sont destin n’est pas liée à la science mais quelque part entre le paradis et l’enfer. Emmerich réalisera le pilote qui sera également produit par Mark Gordon (Grey’s Anatomy) (via Variety).

NBC a commandé un script d’une sitcom intitulée Married With Roommate écrite par Spike Feresten (Seinfeld). Le projet s’intéressera à un couple de jeunes mariés qui emménagent dans une maison avec leur ami célibataire dans un quartier huppé de San Francisco (via Deadline).

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.