Visionnez le pilote de 17th Precinct, le projet avorté de Ronald D. Moore

Le pilote de 17th Precinct vient d’émerger sur la toile ! Ce projet de cop-show fantastique -situé dans la ville fictive d’Excelsior, un lieu où la magie a pris le pas sur la science- non retenu par NBC au printemps dernier avait la particularité de posséder une forte teinte « Battlestar Galactica » : non seulement, on y retrouvait le créateur de la série culte de Syfy aux manettes, Ronald D. Moore, mais aussi trois membres de sa distribution (James Callis, Jamie Bamber et Tricia Helfer).

Curieux de savoir ce que 17th Precinct avait dans le ventre ? Plongez -vous dans le visionnage du pilote, juste ci-dessous :


Catégories :aperçu

Tagué:

1 réponse

  1. Ils ont visiblement eu bien fait de commander Grimm à la place (puisque si mes souvenirs sont bons, NBC avait déclaré que ça se jouait entre les deux).
    Il y a des éléments intéressants dans ce pilote, mais une fois l’effet curiosité passé, il n’y a plus grand chose de savoureux.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.