Projets : The Americans, Beat The Reaper, Animal Kingdom, American Dream…

Les derniers projets en développement chez les chaînes US…

FX a commandé à Dreamworks TV un pilote de The Americans, un drama se déroulant dans les années 80 autour de deux espions du KGB mariés à la ville qui habitent dans un quartier résidentiel de Washington. Infiltré aux Etats-Unis au service du gouvernement soviétique, le couple dissimule sa véritable identité même à ses enfants. Les difficultés grandissent lorsque le mari commence à prendre goût à l' »American Way of Life ». Le projet est créé par Joe Weisberg (Falling Skies), ancien employé de la CIA, qui officiera comme producteur exécutif aux côtés de Graham Yost, le créateur de Justified (via Variety).

– Leonardo DiCaprio développe avec HBO un drama adapté de Beat The Reaper, le livre de Josh Bazell. Ecrite par Brian Koppleman et David Levien (Ocean’s 13), l’histoire sera centrée sur un jeune médecin urgentiste dont la vie est bouleversée lorsqu’un patient le reconnaît comme un ancien type au service d’une famille de mafieux (via THR).

Showtime développe avec John Wells (Southland, Shameless) une série adaptée du film australien Animal Kingdom (2010). Décrit comme un crime drama, le projet tourne autour d’une famille de criminels, sa lutte contre les autorités et les gens ordinaires impliqués malgré eux dans cette rivalité. Le script sera écrit par Jonathan Lisco (Southland) (via Deadline).

American Dream est le titre d’un projet de dramédie acheté par NBC et produit par l’actrice Mariska Hargitay (New York Unité Spéciale) qui s’intéressera aux relations entre les dirigeants d’une chaîne et les « talents » d’une émission de télé-réalité diffusée sur l’antenne de celle-ci. Le script est écrit par Paul Kolsby (Toy Boy) (via Deadline).

FOX a acheté une comédie à une caméra dont la vedette sera Josh Wolf (Chelsea Lately), qui en écrira le scénario avec Spike Feresten (Seinfeld) et Michael Morris (Brothers & Sisters). L’histoire s’inspirera du début de carrière de Wolf en tant que père célibataire de trois enfants et comédien de stand-up à plein temps. Chelsea Handler et Mary McCormack (In Plain Sight) produisent (via Deadline).

FOX s’est également payé une comédie animée co-créée par le comique Russell Brand (qui prêtera sa voix) et les scénaristes Dan Fybel et Rich Rinaldi (Bob’s Burgers). On ne sait pas grand chose du pitch si ce n’est qu’il devrait être basé sur la vie de jeune adulte de Brand (via Deadline).

USA Network développe un drama sur Kate Warne, la première femme américaine inspectrice qui a également officié comme espionne pour le gouvernement de l’Union au cours de la Guerre de Sécession. Le projet est créé par Adam Sussman (The Return) (via Deadline).

Publicités

1 réponse

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.