Casting : Chris Meloni confirmé dans True Blood + Revenge, Les Simpson

Les dernières annonces de casting…

– C’est confirmé, après des semaines de négociations, Chris Meloni, l’ex-inspecteur Stabler de New York Unité Spéciale, a signé pour tenir un rôle régulier dans la 5ème saison de True Blood. Il incarnera un puissant et ancien vampire qui possède le sort de Bill et Eric entre ses mains (THR).

– Dans Revenge, William Devane (Côte Ouest, 24h Chrono) interprétera le père de Conrad Grayson (Henry Czerny), Edward Grayson, le patriarche de la puissante famille des Hamptons au centre de l’intrigue. Il apparaîtra dans l’épisode 14 et l’épisode 15, lequel clôtura la première arche narrative de cette saison 1. Diffusion en février (EW).

Steve Carell de retour à la télé, oui, mais pas dans The Office. L’ex-star de la comédie de NBC va prêter sa voix à un personnage des Simpson -Dan Gillick, le comptable du mafieux Fat Tony-  dans un épisode qui sera programmé au cours de la 24ème saison l’automne prochain sur FOX (EW).

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.