Eva Longoria vend un projet de série judiciaire à la CW et une comédie à ABC

Eva Longoria prépare activement l’après-Desperate Housewives… derrière la caméra : alors qu’elle produit déjà l’adaptation d’une telenovela pour ABC, l’interprète de la pétillante Gabrielle Solis vient de vendre une comédie au même network ainsi qu’un projet de série judiciaire à la CW.

Intitulé Vega v. Vega, le legal drama dont la CW a commandé un script est produit par Warner Bros. et suivra une jeune et brillante avocate contrainte de collaborer avec sa mère, une femme de loi pionnière dans sa profession avec qui elle entretient une relation d’amour et de haine.

Le scénario du pilote sera écrit et produit par Yahlin Chang (Pan Am, Dirty Sexy Money). Longoria produira le projet avec également George W. Perkins (Desperate Housewives) et Sunta Izzicupo.

La comédie à une caméra achetée par ABC s’intitule Behind The Seams et sera centrée sur deux soeurs latinas -l’une est une créatrice de mode qui travaille dur et l’autre une fêtarde et ancien mannequin- qui ouvrent une boutique nuptiale après s’être retrouvées en situation d’échec professionnel.

Ernie Bustamante (Boston Justice) écrira le script et produira le projet avec Longoria.

via THR & Variety

Catégories :projets

Tagué:, , ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.