Projets : Coma, Hawaii Five-0, Modern Family, NY Unité Spéciale…

Les dernières annonces de casting…

Lauren Ambrose (Six Feet Under), Steven Pasquale (Rescue Me) et Richard Dreyfuss (Rencontres du 3ème type) joueront aux côtés d’Ellen Burstyn (Requiem For a Dream, Big Love), James Woods (Shark) et Geena Davis (Commander in Chief) dans Coma, une mini-série de A&E de 4h produite par Tony et Ridley Scott, remake du film Morts suspectes de Michael Crichton sorti en 1978 (THR).

– Dans Hawaii Five-0, Ed Asner (Lou Grant) va réendosser un rôle -August March- qu’il avait joué dans la version originale du cop show en 1975 ! L’équipe Five-0 fera appel à ce personnage, qui a passé 30 ans en prison pour meurtre, pour les assister sur une affaire de contrebande. Diffusion prévue de l’épisode au printemps sur CBS (Deadline).

– Dans Modern FamilyBobby Cannavale (CupidNurse Jackie) va interpréter le rôle de Louis, un ancien partenaire de clowns de Cameron (Eric Stonestreet) (TV Line).

Denis O’Hare, actuellement présent dans la saison 1 de American Horror Story, va rejouer le rôle du juge Abernathy dans un épisode de The Good Wife qui sera diffusé fin janvier (TV Guide).

Kevin Pollak (Usual Suspects) va incarner un juge qui se retrouve du mauvais côté de la loi dans un épisode de New York Unité Spéciale programmé le 11 janvier sur NBC (TV Guide).

Diane Neal renoue avec Neal Baer, le producteur avec lequel elle a collaboré sur New York Unité Spéciale et qui est aujourd’hui aux commandes de A Gifted Man. Dans la série médicale de CBS, elle interprétera une avocate de la défense (TV Guide).

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.