Casting : Modern Family, Suburgatory, Les Experts, Bent, The Hour…

Les dernières annonces de casting…

– Du côté de Modern Family, Ellen Barkin (Dans la peau d’une blonde) a décroché le rôle potentiellement récurrent de Vera, une légendaire courtière immobilière qui devient la rivale n°1 de Phil (Ty Burrell) (TV Line).

– Dans un prochain épisode de Whitney, la comique Kathy Griffin (Susan !) incarnera une collègue de boulot de Roxanne, l’amie de Whitney (TV Guide).

– Dans Up All Night, Molly Shannon (Kath & Kim) va reprendre de manière récurrente son rôle de Nancy, la mère célibataire gaffeuse apparue il y a quelques semaines dans un épisode (TV Guide).

Robin Givens (Sois prof et tais-toi, Chuck) va apparaître dans un épisode programmé en mars de la 1ère saison de Suburgatory. Elle tiendra le rôle d’une vieille rivale de Dallas (Cheryl Hines) à l’époque de l’université (EW).

– Dans The Secret Circle, Chris Zylka, qui prête ses traits à Jake, vient d’être promu au stade d’acteur régulier (EW).

Kyle Bornheimer (Worst Week, Perfect Couples) interprétera un nouveau voisin d’Alex (Amanda Peet) qui ne supporte pas le bruit des travaux -c’est un jeune papa- dans un épisode de la saison 1 de la comédie Bent (TV Guide).

Rogert Bart (Desperate Housewives, The Event) va camper un fabricant de perruques excentrique dans un épisode des Experts prévu pour février sur CBS (EW).

Peter Capaldi (The Thick of It), Hannah Tointon (Hollyoaks) et Tom Burke (State of Play) feront partie de la distribution de la 2ème saison de l’excellente The Hour qui sera programmée sur BBC Two et BBC America en 2012 (THR).

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.