Casting : The Good Wife, Chuck, GCB, Bent, Teen Wolf

Les dernières annonces de casting…

Jason Biggs (American Pie, Mad Love) campera un client de Lockhart Gardner -un avocat poursuivi pour avoir refusé de communiquer le nom de l’un de ses clients- dans un épisode de The Good Wife prévu pour février sur CBS (TVLine).

Linda Hamilton réendossera le rôle de la mère de Chuck, Mary Bartowski, dans le series finale de deux heures de Chuck diffusé le vendredi 27 janvier sur NBC. A noter que le tournage de la série s’est définivement achevé ce mercredi 30 novembre. Snif ! (TV Guide)

– La chanteuse Sheryl Crow jouera son propre rôle dans le 5ème épisode de GCB, le drama qui succédera à Pan Am le dimanche sur ABC à partir du 4 mars (TV Guide).

– Larry Miller (Boston Justice) incarnera le patron d’Alex (Amanda Peet), laquelle travaille dans un cabinet d’avocats, dans un épisode de la saison 1 de Bent, la comédie attendue sur NBC à la mi-saison (TV Guide).

Michael Hogan (Battlestar Galactica), Stephen Lundsford (Private Practice) et Daniel Sharman (The Nine Lives of Chloe King) feront partie de la distribution de la 2ème saison de Teen Wolf (THR).

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.