Downton Abbey débarque le 10 décembre sur TMC

Bonne nouvelle : TMC a annoncé la diffusion sur son antenne de la série britannique Downton Abbey à partir du 10 décembre en prime time et en version multilingue.

Mauvaise nouvelle : la première saison de ce period drama (composée de 7 épisodes), véritable carton d’audience outre-Manche (autour de 10 millions de fidèles sur ITV1) et succès critique international (7 nominations aux BAFTA Awards 2011, 11 nominations dont 6 trophées glanées aux Emmy Awards 2011), sera « dégueulée » par la chaîne en deux petites soirées le samedi soir ! Les quatre premiers épisodes seront proposés le 10 décembre à 20h45 (et donc, jusqu’à plus de minuit !) et les trois derniers, une semaine plus tard, le 17 décembre, toujours à 20h45.

Je vous laisse juger le confort de visionnage proposé -une fois de plus- par une chaîne française à ses téléspectateurs…

> Downton Abbey ou l’art british de la série (Le Figaro TV)

Publicités

Catégories :prog

Tagué:,

3 réponses

  1. J’ai adoré cette série. Je regardais un épisode à la fois , je faisais durer le plaisir et j’étais ainsi heureuse de retrouver , les Crawley et leurs domestiques. TMC a décidé de massacrer la série qui est d’une grande qualité en la diffusant sur deux jours. Quel gâchis

    • je trouve cela au contraire formidable on peut totalement s’impeigner de l’atmosphère de l’époque en plus en anglais
      un régal

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.