Ewan McGregor dans le pilote de The Corrections (HBO)

Ewan McGregor sur HBO ! La star de Trainspotting et The Ghost Writer mais aussi de la prélogie Star Wars a rejoint la distribution de The Corrections, un pilote de drama en préparation chez la célèbre chaîne à péage.

L’acteur britannique rejoint ainsi Dianne Wiest (En analyse) et Chris Cooper (American Beauty) parmi les acteurs participant à ce projet de Noah Baumbach (La vie aquatique, Greenberg) et Scott Rudin (No Country For Old Men) adapté du livre éponyme de Jonathan Franzen. Ce dernier et Baumbach écrivent le scénario.

L’histoire tourne autour d’une famille dysfonctionnelle originaire du Midwest formé d’un couple âgé (campé par Cooper et Wiest) et de leurs trois enfants adultes qui se réunissent pour leur dernier Noël.

McGregor incarnera Chip, le cadet de la famille, un marxiste qui se retrouve au service d’un mafieux lituanien qui arnaque des investisseurs américains, après avoir perdu son emploi à la suite d’une aventure avec une étudiante.

Si le projet voit le jour, l’acteur de Moulin Rouge interpréterait son premier rôle majeur dans une série américaine. Par le passé, il est apparu dans un épisode des contes de la crypte ainsi que dans le rôle d’un malfrat dans Urgences qui lui avait permis de décrocher une nomination aux Emmy Awards en 1997.

via Deadline & THR

Publicités

Catégories :casting

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.