Sur NBC : une saison complète de Grimm et deux épisodes de plus pour Up All Night


Grimm

Visiblement satisfait des résultats de Grimm, qui s’est enfin stabilisée vendredi dernier avec un taux sur les 18/49 ans de 1.6 pt, NBC vient de lui offrir une saison complète, lui octroyant donc la traditionnelle rallonge de 9 épisodes aux nouveautés qui ont réussi à convaincre suffisamment le public.

Le network donnera aussi un peu plus de visibilité à la série fantastique en programmant un inédit le jeudi 8 décembre à 22h à la place de Prime Suspect.

Grimm est ainsi la seule nouvelle série dramatique de NBC à être prolongée, Prime Suspect (presque annulée) et The Playboy Club (annulée) n’ayant pas eu cette chance.

Par ailleurs, le network a commandé deux épisodes supplémentaires de Up All Night. Déjà prolongée de 9 épisodes, la 1ère saison de la comédie de Christina Applegate et Will Arnett sera donc composée de 24 chapitres. C’est une belle marque de confiance de NBC à l’égard de cette comédie qui ne réalise pourtant pas des résultats exceptionnels (moins de 2.0 pts sur les 18/49 ans depuis quelques semaines).

Rappelons que UAN quittera sa case du mercredi à 20h pour s’installer dans celle du jeudi à 21h30 à partir du 12 janvier.

via EW & TVLine

Catégories :biz

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.