Les Experts : Elisabeth Shue va succéder à Marg Helgenberger !

Elisabeth Shue (Leaving Las Vegas) va intégrer la distribution régulière des Experts et devenir le nouveau personnage principal féminin.

L’actrice de The Karaté Kid, Cocktail et Retour vers le futur II et III prendra ainsi la place de Marg Helgenberger, qui quittera son rôle régulier de Catherine Willows en janvier, et jouera donc aux côtés de Ted Danson, lui-même successeur de Laurence Fishburne depuis le début de cette 12ème saison. Sa première apparition est prévue pour l’épisode programmé sur CBS le 15 février prochain.

Shue campera une nouvelle membre du CSI qui sort tout juste d’un programme de gestion du comportement. Son personnage possède un passé commun avec celui de Danson, D.B. Russell (il l’aurait virée lorsqu’elle travaillait pour lui à Seattle) .

Cela fait maintenant plusieurs années que le network essaie d’attirer Elisabeth Shue sur son antenne. Celui-ci avait notamment songé à elle pour le premier rôle de The Good Wife (décroché finalement par Julianna Margulies). Plus récemment, ABC l’avait envisagée pour le rôle de l’épouse de Tim Allen dans la comédie Last Man Standing.

Les Experts constituera le premier rôle majeur de Shue à la télévision depuis le drama Call To Glory en 1984.

via Deadline & EW

Catégories :casting, scoops

Tagué:,

2 réponses

  1. Evidemment, j’ai mentionné les titres les plus « populaires », mais ES a tout de même été nommée aux Oscars et aux Golden Globes pour son rôle dans Leaving Las Vegas.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.