Prime Suspect en route vers l’annulation

Prime Suspect

Le tournage de la 1ère saison de Prime Suspect s’achèvera définitivement ce mois-ci lorsque le 13ème épisode, le dernier de la commande initiale, aura été mis en boite.

C’est loin d’être une surprise dans la mesure où le remake de la série anglaise éponyme est un échec en terme d’audience et ne figure pas dans le planning de mi-saison de NBC. Malgré les efforts consentis par la chaîne, illustrés par de multiples rediffusions du polar, la greffe n’a pas pris cette fois-ci entre Maria Bello et le public américain.

Selon le site Deadline, l’équipe et la distribution auraient été informés de l’annulation de la série. Si NBC préfère attendre avant de prendre une décision officielle concernant le sort de PM, il ne faut pas s’attendre à un miracle, on peut d’ores et déjà ranger celle-ci au rayon des annulations aux côtés de The Playboy Club et de Free Agents.

Prime Suspect sera remplacée par le thriller The Firm à partir du jeudi 12 janvier (lancement officiel de The Firm le dimanche 8 janvier).

via Deadline & THR

Catégories :biz

Tagué:

2 réponses

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.