Le Wonder Woman à la sauce David E. Kelley n’a pas convaincu NBC au printemps dernier ? Qu’importe, le créateur de The Practice et Ally McBeal va toute de même réussir à faire revivre le célèbre personnage de DC Comics via sa série judiciaire Harry’s Law. Et cette fois-ci, il a peut-être vu plus juste en terme de casting (Adrianne Palicki interprétrait le rôle dans le pilote rejeté par NBC) puisque c’est Erica Durance (Smallville) qui se glissera dans la peau de la super-héroïne lors du 11ème épisode de la saison 2 probablement diffusé au début de l’année prochaine sur NBC.
Bien sûr, vous vous demander sûrement : que vient faire Wonder Woman dans le legal drama mené par Kathy Bates ? En fait, Durance incarnera une femme psychologiquement malade qui se prend pour Wonder Woman et assouvit sa vengance envers les auteurs de violences domestiques.
Si Durance arbore le costume de la Princesse Amazone dans l’illustration de cet article, ce n’est pas parce que ITVN a décroché un scoop en se rendant sur le tournage mais parce que l’actrice avait endossé le costume de la super-héroïne dans un épisode de la saison 9 de Smallville.
via TVLine & Zap2it
Catégories :casting