Ashley Green (Twilight) invitée dans Pan Am

Ashley Green, qui incarne le rôle d’Alice Cullen dans la saga Twilight, va participer à trois épisodes de Pan Am. Elle interprétera une débutante qui partage un passé commun avec Ted (Michael Mosley). Sa première apparition dans le period drama est prévu pour l’épisode intitulé « Kiss Kiss Bang Bang » qui sera diffusé sur ABC le 4 décembre.

Rappelons que Pan Am, en difficulté le dimanche à 22h, n’a toujours pas été prolongée mais a reçu une commande de cinq scripts supplémentaires. La production vient également d’accueillir un nouveau showrunner en la personne de Steven Maeda (X-FilesLes Experts Miami, Lost).

via EW

Catégories :casting

Tagué:,

4 réponses

  1. En parlant de Pan Am, t’es un p’tit chanceux, Karine Vanasse herself t’a remercié de ton FF sur Twitter, c’est la classe :).

    Bon sinon, je n’ai pas encore commencé Pan Am mais elle me fait envie, donc j’espère que la série obtiendra une saison complète. Pan Am ne fait pas de mauvais scores dans l’absolu mais il faut dire qu’ABC a une rentrée particulièrement bonne (ça fait longtemps que ça n’était pas arrivé) avec Once Upon a Time, Revenge et Suburgatory (et malheureusement aussi Last Man Standing) qui font de très bons scores. Certes, Charlie’s Angels et Man Up floppent (encore heureux vu leur qualité — j’ai pas testé Man Up mais j’imagine la gueule du produit après avoir vu le trailer en mai), mais comparé à la désastreuse saison 2010/2011, ça doit être la joie à ABC.

    Concernant Ashley Green, je n’ai rien vu d’elle mais elle est zolie, donc c’est cool.

    • Oui, cela va être compliqué pour Pan Am, mais peut-être décrochera-t-elle une saison quasi-complète..!
      Comme tu le dis, la rentrée d’ABC est bonne.
      Je te rejoins sur la piètre qualité de Last Man Standing et Charlie’s Angels.
      Par contre, le trailer de Man Up ne m’avait pas du tout donné envie, et pourtant, j’ai été très agréablement surpris par le pilote. La série mériterait les scores de son lead-in, LMS, et vice versa.

    • Pour le tweet de KV, le classe, je ne sais pas, mais oui, ça fait plaisir. 🙂

      Quant à Pan Am, à moins d’offrir une autre case à la série (le vendredi ?), je ne vois pas comment elle pourrait être prolongée. Il y a quand même des chances pour que ABC propose Good Christian Belles à la suite de Desperate Housewives.

      • Effectivement, je ne vois pas d’autre case que GCB que le dimanche à 22h derrière Desperate Housewives.
        Que faire de Pan Am alors?
        ABC doit être bien embêtée car la vente de la série à l’internationale est excellente…

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.