Haven débarque sur NT1 le 5 novembre

Emily Rose, Lucas Bryant et Anne Caillon

Après un premier passage sur Syfy Universal, la 1ère saison de Haven va être proposée en clair sur NT1 à partir du samedi 5 novembre à 20h40 sous le titre Les Mystères de Haven.

L’histoire : Au fin fond du Maine, aux États-Unis, Haven est une ville où les malédictions ont sévi pendant plusieurs décennies. Aidée par un policier local (Lucas Bryant), l’agent spécial du FBI, Audrey Parker (Emily Rose), est chargée d’enquêter sur d’étranges phénomènes surnaturels qui ont récemment refait surface…

Inspirée par le roman de Stephen King, Colorado Kid, Les Mystères de Haven exploite les codes du genre fantastique, alternant angoisse et second degré. Diffusée sur la chaîne américaine Syfy depuis 2010, cette coproduction canado-américaine a rassemblé au total 2.5 millions de téléspectateurs pour sa deuxième saison qui s’est achevée en septembre dernier. Une 3ème saison de 13 épisodes a été commandée pas plus tard que la semaine dernière.

Interprétée par Emily Rose, connue pour son rôle du Docteur Tracy Martin, dans l’ultime saison d’Urgences, Eric Balfour vu dans Six Feet Under, 24h Chrono et Monk, et Lucas Bryant (Sex, Love & Secrets), la série a été conçue par Scott Shepperd, aidé par les scénaristes Sam Ernst et Jim Dunn, un duo ayant officié sur le troisième volet de Shrek et Dead Zone.

À noter la participation de l’actrice française Anne Caillon dans les épisodes 6, 7 et 8 de la série dans le rôle de Jess Minion, une québécoise, activiste pour la cause animalière. Celle-ci s’est illustrée dans les séries françaises Engrenages et Hard.

Catégories :prog

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.