Il n’y a pas que Jamie Bamber qui doublonne : après une apparition dans le season premiere des Experts Manhattan, Jaime Ray Newman (Eastwick) va jouer dans des épisodes de NCIS sur CBS et de Grimm sur NBC.
Newman participera à deux épisodes de NCIS programmés en novembre dans lesquels elle campera le rôle de Melanie Burke, un officier de la Navy qui collaborera avec l’équipe de Gibbs sur une affaire concernant le crash d’un avion militaire.
Dans Grimm, la série fantastique mettant en scène des personnages des célèbres contes des frères Grimm qui ont infiltré le monde réel, l’actrice de 33 ans, qu’on a pu voir ces derniers temps dans Eureka et Drop Dead Diva, interprétera le temps d’un épisode une motarde loup-garou prénommée Angelina.
via TVLine & Jaimeraynewman.org
Catégories :casting