FOX rejette la comédie Little In Common

La comédie à une caméra Little In Common ne verra finalement pas le jour : en mai dernier, au lieu de retenir la série dans sa grille, FOX commandait un nouveau pilote de ce projet développé par Rob Thomas (Veronica Mars) -sur trois familles qui deviennent d’improbables amis grâce aux liens créés entre leurs enfants- avec quelques changements, en particulier le remplacement de l’actrice Paula Marshall par Heather Graham. Mais malgré son casting séduisant (Graham, Rob Corddry, Kevin Hart, Gabrielle Union et Alana Ubach) cette nouvelle version n’a convaincu ni les dirigeants du network, ni les spectateurs de la projection test, si bien que FOX a décidé de jeter l’éponge.

Cette nouvelle n’enraye en rien la volonté de la chaîne de proposer un bloc de comédies de deux heures le mardi soir à la mi-saison pendant le hiatus de Glee. Ainsi, on devrait y retrouver à coup sûr New Girl (prolongée pour une saison complète), Raising Hope et Breaking In (renouvelée pour une saison 2). Le dernier créneau pourrait être occupé par la seule comédie à plusieurs caméras de la chaîne, I Hate My Teenage Daughter, à condition que celle-ci, qui débutera le 30 novembre, séduisent suffisamment le public afin d’obtenir une prolongation.

via Deadline

Catégories :biz

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.