ABC annule Charlie’s Angels

Charlie's Angels

Et voilà, c’est fait : ABC aura attendu la performance du 4ème épisode diffusé ce jeudi pour annuler Charlie’s Angels. Malgré une légère amélioration, les chiffres (6.0 millions, 1.3 pt sur les 18/49 ans) étaient vraiment trop faibles, au point que The Vampire Diaries a fait mieux (1.4 pt).

Tandis que le tournage a été interrompu, le network envisagerait de continuer la diffusion de la série le jeudi à 20h jusqu’à épuisement du stock d’épisodes.

Minka Kelly, l’une des héroïnes de la série, a commenté la nouvelle sur son compte Twitter. Dans un premier tweet, l’ex-actrice de Friday Night Lights a d’abord loué le temps passé auprès de ses collègues puis, dans un second, a tenu à remercier les fans et laissé entendre qu’elle avait déjà d’autres projets en vue.

via EW & THRmis à jour 15h10 – 10h

Catégories :in & out

Tagué:

2 réponses

  1. Ce sont les directeurs des programmes de canal + qui vont être contents . Ils n’ont pas été visionnaires sur ce coup là !!!! . J’espère que les droits n’étaient pas trop chers.

    Minka peut revenir sur NBC pour divertir Crosby et pour la « pouf  » blonde je ne la connais pas alors …

  2. On se demande pourquoi les networks continuent de miser sur les remakes. Ce n’est visiblement pas la recette pour le succès. Le bon point, la saison est à peine commencée et ça va permettre à Minka Kelly de rebondir vers autre chose. Moins sympa, la pouf blonde pourrait revenir vers Grey.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.