Tricia Helfer et Gerald McRaney au casting de Scent of The Missing (TNT)

Tricia Helfer

Tricia Helfer (Battlestar Galactica) a décroché le rôle principal du pilote de Scent of The Missing, un drama en préparation chez TNT. Gerald McRaney (Simon & Simon, Undercovers) fera également partie du casting.

L’histoire est centrée sur Susannah (Helfer), la responsable d’un service de secours canin qui collabore avec les autorités en compagnie de son meilleur ami et partenaire, un golden retriever nommé Puzzle.

McRaney incarnera pour sa part le père de Susannah, Jerry.

Le scénario a été co-écrit par Carol Mendelsohn, la productrice exécutive des Experts, avec Melissa Byer et Treena Hancock.

via Deadline

Publicités

2 réponses

  1. Eh bien moi aussi ça me gonfle les chiens sauveurs de l’humanité (J’ai rien contre Puzzle le Golden Retriever soit dit en passant ). Rex , Rintintin et compagnie … bof , vive Buck, Flash et le chien de Columbo dont j’ai oublié le nom !!!!

  2. Oh purée! J’adore Tricia Helfer; mais paye ton pitch, quoi! Décidement, les histoires d’animaux et moi, ça collera jamais! Du coup, même pour les beaux yeux de Helfer, je ne tenterai pas la série. C’est triste… ou pas!

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.