Les Simpson renouvelée pour deux saisons de plus

Les Simpson

Malgré des négociations tendues depuis plusieurs jours entre les comédiens, les producteurs et le studio 20th Century Fox, la situation a fini par se débloquer pour aboutir sur une issue heureuse : le renouvellement par FOX des Simpson pour deux saisons supplémentaires, soit des saisons 24 et 25.

A l’origine, le studio 20th Century Fox prévoyait une réduction des salaires des voix de la série animée de 45% afin de pouvoir continuer à produire celle-ci dans de bonnes conditions. Les comédiens étaient prêts à revoir leur cachet à la baisse à condition de pouvoir toucher un pourcentage sur les profits réalisés par le show qui détient le record de longévité d’une série de prime time aux Etats-Unis. Au final, si ceux-ci n’auront pas obtenu satisfaction sur ce plan, leur salaire ne diminuera que d’environ 30% et ils gagneront autour de 300 000 dollars par épisode (au lieu de 440 000 en ce moment) pour ces deux nouvelles saisons.

Avec ce renouvellement, Les Simpson est assurée d’être à l’antenne jusqu’en 2014.

via THR

Catégories :biz, in & out

Tagué:

2 réponses

  1. pour une serie aussi mythique,il ne fallait pas que ça se termine par un épisode normal.Déja,je veux revoir hank scorpio dans 1 épisode.Il n’est apparu que dans un épisode il y a 14 ans mais c’était enorme a l’époque et que maggie face enfin une phrase complete

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.