2 Broke Girls prolongée par CBS

2 Broke Girls

Sans surprise, CBS a commandé une saison complète de sa nouvelle comédie 2 Broke Girls.

Après un gros démarrage (plus de 19 millions de téléspectateurs) il y a deux semaines grâce à sa diffusion à la suite du season premiere de Mon Oncle Charlie, celle-ci a réalisé de bonnes performances dans sa case post-How I Met Your Mother, réunissant notamment plus de 11 millions de téléspectateurs avec un taux de 4.4 pts sur les 18/49 ans il y a deux jours.

CBS a confirmé l’info via son compte Twitter.

via THR

Publicités

Catégories :biz

Tagué:

2 réponses

  1. Je suis complètement d’accord avec toi@antoine. J’ai trouvé le deuxième épisode moins réussi(le pilote avait quelques bons moments , de bonnes répliques). Il faudrait plus soigner les personnages secondaires parcequ’ils sont vraiment insignifiants.
    Je ne sais pas si une série come celle-ci peut marcher longtemps. Une fois qu’on a vu que les deux filles évoluaient dans un milieu différent, qu’elles avaient des caractères opposés , que reste t’-il ?
    Je ne suis pas totalement convaincue par la série, je vais essayer encore un ou deux épisodes pour voir si tout cela évolue dand le bon sens.

  2. Pilote sympathique, frais, coloré, quelques bonnes répliques, même si le tout était un peu trop téléphoné et cliché – sitcom américaine typique.
    Mais dans l’ensemble: sympa.
    En revanche, le deuxième épisode était juste désolant.
    Des gags lourds, une « intrigue » sans intérêt, des personnages dont la différence était (trop) poussée à l’extrême, des répliques attendues et ridicules… On avait juste envie de mettre des claques aux deux actrices!

    Je testerai encore une poignée d’épisodes, mais si cela ressemble à ce que la série a fourni après le pilote, je passe mon tour.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.