Sur NBC : Up All Night et Whitney prolongées, The Playboy Club annulée !


Up All Night/The Playboy Club

NBC vient d’annoncer la commande de saisons complètes pour deux de ses nouvelles comédies, Up All Night et Whitney. Ces deux séries rejoignent donc New Girl (FOX), la première nouveauté de la rentrée 2011 à avoir obtenu une prolongation jusqu’au printemps.

En revanche, à la suite de sa nouvelle contre-performance ce lundi, le network a décidé de retirer The Playboy Club de son antenne pour le remplacer par Rock Center with Brian Williams, un nouveau news magazine, lequel débutera le lundi 31 octobre. D’ici là, des rediffusions de Prime Suspect seront proposées les 10, 17 et 24 octobre le lundi à 22h. Le drama sixties de NBC est ainsi la première nouveauté annulée de la saison 2011/2012.

via Deadline & EW

3 réponses

  1. Tant mieux, la sublime Amber Heard pourra continuer à faire des films ; quant à Up All Night et Whitney, leurs stars respectives y sont sans doute pour beaucoup dans ces renouvellements un peu prématurés… ça, et évidemment la volonté d’NBC d’affirmer une 2nde soirée comédies.

  2. Décidement tout va bien pour NBC …
    The Playboy Club n’était pas être pas une série assez familiale pour la chaîne . Pas de regret de mon côté de ne pas avoir commencé la série.
    Eddie Cibrian va devoir se retrouver une autre série qui sera peut être de nouveau annulée la routine quoi !!!!

  3. Alors déjà, la première blague de la nouveauté Whitney aura été d’avoir été prolongée.
    J’ai vu le pilote et ça faisait longtemps que je n’avais pas vu quelque chose d’aussi mauvais.
    Quand je pense qu’elle a été sélectionnée et intégrée au comedy-block le jeudi soir, je me dis que les autres comédies qui étaient développées par NBC jusqu’au mois de mai devaient être tout simplement… pas tournées! lol

    Pour Up All Night, je n’ai pas accroché. J’adore Applegate et Arnett mais je n’ai pas trouvé leurs personnages sympathiques. Et celui interprété par Maya Rudolph m’a lui agacé.
    Je pense que je vais donc passer mon tour pour cette série.

    En revanche, je n’ai pas honte de le dire, j’adore The Playboy Club, et il s’agit de la première nouveauté annulée.
    Un peu dégoûté par la décision d’NBC même si le score de ce lundi était je l’avoue, incroyablement bas. The Sing-Off aura étouffé le club dès le début.

    Par rapport aux prolongements d’UAN et Whitney, ils sont logiques vu les scores de la semaine dernière mais un peu précoces: elles n’ont peut-être pas fini de chuter.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.