Le créateur de X-Files Chris Carter planche sur une nouvelle série

Neuf ans après la fin de X-Files, son créateur Chris Carter sort (enfin ?) de son trou pour travailler sur un nouveau projet de série !

Produit par Media Rights Capital (MRC), celui-ci porte le nom de Unique et est décrit comme un thriller mystérieux et fantastique dont le personnage central sera une femme.

Carter écrira, dirigera et produira la série qui pourrait être commandée directement sans passer par la case pilote. MRC devrait commencer à proposer le projet aux networks dans les semaines qui arrivent.

Depuis X-Files, Carter a un peu disparu de la circulation si on excepte le deuxième volet -très décevant- de la célèbre série fantastique sorti au cinéma en 2008 (X-Files: Régénération). Côté télé, celui-ci n’a plus créé (ou produit) de série depuis Lone Gunmen (le spin-off de X-Files) en 2001, une production annulée au bout de 13 épisodes qui ne restera pas dans les annales. Au cinéma, Carter a écrit réalisé un thriller intitulé Fencewalker (avec Katie Cassidy et Natalie Dormer) qui sortira prochainement.

via Deadline & THR

Catégories :projets

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.