Melissa McCarthy développe une comédie pour CBS

Melissa McCarthy

2011 serait-elle l’année de Melissa McCarthy ? En moins d’un an, celle qui incarnait la copine de Lorelai dans Gilmore Girls semble vivre un conte de fées : un premier rôle à la télé dans la sitcom Mike & Molly, laquelle a, non seulement trouvé son public sur CBS, mais lui a également permis de remporter ce dimanche l’Emmy de la meilleure actrice dans une comédie. Ajoutez à cela un succès au cinéma avec Mes Meilleures amies, un script de film vendu à Paramount et enfin, et c’est l’objet de cet article, un scénario de comédie vendu à CBS. Avouez qu’on peut difficilement faire mieux.

McCarthy et son époux, l’acteur Ben Falcone (Joey), développent avec le studio Warner Bros. (qui produit également Mike & Molly) une sitcom sur une femme qui vit une spectaculaire crise de la quarantaine. « La série évoquera ce que la crise de la quarantaine signifie pour une femme, ce qui est sensiblement différent de la manière dont cela affecte les hommes, » explique l’actrice.

Petite cerise sur le gâteau : McCarthy aura l’honneur pour la première fois de présenter la célèbre émission Saturday Night Live le 1er octobre sur NBC.

via Deadline

Catégories :projets

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.