De nouveaux projets chez ABC dont un remake de La Belle et la Bête !

Les annonces de nouveaux projets de séries pour la saison 2012/2013 se multiplient et notamment du côté de ABC qui prévoit un remake de La Belle et la Bête.

  • Beauty and The Beast : L’Alphabet aime les contes de fées. Alors que la chaîne mettra en scène des personnages comme Blanche-Neige ou le Prince Charmant cet automne dans Once Upon a Time, elle développe avec Jonathan E. Steinberg, le créateur de Jericho et Human Target, une nouvelle adaptation de La Belle et la Bête, le conte créé par Gabrielle-Suzanne de Villeneuve en 1740. Transposé à de nombreuses reprises au cinéma, celui-ci l’avait été également sur le petit écran dans la série éponyme de CBS diffusé de 1987 à 1990 avec Linda Hamilton et Ron Perlman dans les rôles principaux. Gary Fleder (Life Unexpected) et Mary Beth Basile (October Road) produisent le projet aux côtés de Steinberg.
  • The Lockharts : Un drama musical se déroulant dans les années 70 développé par les scénaristes de Make It Or Break It Michael Gans et Richard Register. On y suivra les Lockhart, une famille qui possède sa propre émission de variétés télévisée sur une grande chaîne de télévision. Au menu : une plongée dans les coulisses du show et une intrigue fil rouge située de nos jours sur la mystérieuse disparition de la matriarche.
  • Haunted : Ecrit par Cory Goodman (Priest, Appolo 18), l’histoire de ce procedural fantastique sera centré sur Jessica Garrity, une enquêtrice spécialisée dans les phénomènes paranormaux qui aident les gens à se libérer d’esprits qui s’accrochent. Jon Turteltaub (Benjamin Gates et le trésor des templiers) est en lice pour réaliser le pilote de ce projet qui n’a aucun lien avec la série éponyme de 2002 dans laquelle figurait Matthew Fox.
  • Malibu Country : Une sitcom avec Reba McEntire (Reba) qui incarnera une femme dont la rock-star de mari la trompe et la laisse sans le sou. Après le divorce, celle-ci quitte Nashville en compagnie de ses trois rejetons pour s’installer à Malibu où elle essaie de relancer sa propre carrière musicale. Kevin Abbott (Roseanne, Reba) est à l’écriture.

via Deadline, EW & THR

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.