ABC part à la chasse au trésor avec The Seven Wonders

The Seven Wonders

Le scénariste Michael Seitzman (L’affaire Josey Aimes, Un été sur terre) et le producteur Mark Gordon (Grey’s Anatomy, Esprits Criminels) développent un projet de série ambitieux pour ABC, The Seven Wonders.

L’histoire s’inspire de la collection de livres Jack West Jr. de l’écrivain australien Matthew Reilly et est décrite comme une  chasse au trésor dans l’esprit  Des Aventuriers de l’arche perdue et de Benjamin Gates.

La série, si elle voit le jour, mettra en scène un groupe improbable de cinq personnes dirigé par Jack West Jr., un militaire devenu archéologue, qui parcourt le monde à la recherche de sept éléments d’une vieille et puissante relique, laquelle ornait autrefois le sommet de la grande pyramide de Gizeh (si l’objet était reconstitué et remis en place lors d’une certaine manifestation solaire, il octroierait 1000 ans de paix et de puissance à la nation qui le possède).

Seitzman, qui développe également Americana avec Gordon (cf news 11/08), écrira le pilote de la potentielle série dont la première saison couvrira les deux premiers tomes de la collection, The Seven Ancient Wonders et The Six Sacred Stones.

via Deadline

Catégories :projets

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.