James Gandolfini produit Big Dead Place pour HBO

Big Dead Place

James Gandolfini à l’affiche d’une nouvelle série de HBO ? Possible ! L’ancienne star des Soprano collabore avec la chaîne câblée sur le développement de Big Dead Place, un drama inspiré des mémoires de Nicholas Johnson sur le Programme Antarctique américain dans lequel il pourrait jouer.

L’histoire sera écrite par le scénariste Peter Gould (Breaking Bad) et proposera un point de vue tragi-comique sur la peur, la haine, l’arrogance et la folie des gens vivant et travaillant à la base antarctique McMurdo.

via Deadline

Catégories :projets

Tagué:, ,

2 réponses

  1. Cette semaine, sur Orange Cinémax, un téléfilm américain est diffusé avec Gandolfini. Jeudi à 20h40: Cinéma vérité où il joue le rôle du producteur qui invente la télé réalité en 1973. »Une chronique de la société de l’image remarquement écrite » dit Télérama. Ce qui m’a fait plaisir , c’est de voir une photo de Gandolfini barbu, cheveux longs. On se demande toujours ce que deviennent des acteurs avec qui on a vécu de longues heures, à quoi ils ressemblent maintenant.

  2. Ce projet me paraît intéressant et original par rapport a ce qu’on a pu voir ces jours -ci…
    J’aime bien l’idée de faire » péter les plombs  » à des gens évoluants dans un univers hostile où il n’y a rien à faire.
    Je suis une grande fan des Sopranos et l’idée de retouver James Gandolfini dans un grand rôle me rejouit , de plus si c’est le scénariste de Breaking Bad qui s’y colle, que demande le peuble.
    Bref , impatiente de voir Gandolfini cohabiter avec des pingouins

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.