La 2ème saison de The Walking Dead coupée en deux !

Vous aviez jugé la 1ère saison de The Walking Dead beaucoup trop courte avec seulement 6 épisodes au compteur ? Vous allez être servi ! Non, non, la 2ème saison du drama de AMC sera bien composée de 13 épisodes comme prévu. Sauf que… Sauf que la chaîne câblée va d’abord proposer les 7 premiers épisodes à partir du 16 octobre puis attendre jusqu’au 12 février pour diffuser les 6 derniers ! Un hiatus de presque trois mois, ce n’est pas franchement idéal. Mais tout n’est pas négatif puisqu’on vient d’apprendre dans le même temps que le season 2 premiere bénéficiera d’une durée exceptionnelle de 90 minutes (pubs comprises) à l’instar du pilote.

via Deadline

Catégories :prog

Tagué:

3 réponses

  1. Je pense pas que ce soit une mauvaise idée (niveau audiences). De nombreuses séries du câble fonctionnent sur ce système, notamment les séries d’USA Network avec une demi saison en été et l’autre demi saison en hiver. Et USA Network est la chaine #1 niveau audiences sur le câble … il faudrait juste que, comme dans les séries d’USA N., il y ait un vrai « fall final » qui donne envie de revenir après le break. Mais ça devrait pas poser de problème ici, car le break ne durera qu’un gros moi au final.

  2. Très mauvaise idée à mon sens.
    La force des séries câblées, c’est en partie la diffusion sans interruption.
    Si le câble commence à imiter les networks, il pourrait emprunter le même chemin: une longue chute.
    Dommage, mais tant que la saison n’est pas raccourcie, c’est le principal.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.