Masters of Sex, Ray Donovan et Gurland On Gurland : trois nouveaux pilotes pour Showtime

Showtime vient de donner son feu vert pour la mise en chantier de trois pilotes.

Masters of Sex est une adaptation du livre de Thomas Maier, Masters of Sex: The Life and Times of William Masters and Virginia Johnson, The Couple Who Taught America How to Love. Si elle voit le jour, la série suivra les relations peu communes entre Masters et Johnson, deux pionniers dans l’étude de la sexualité humaine. Le script est écrit par Michelle Ashford (The Pacific).

Ray Donovan est décrit comme un drama familial sombre avec quelques éléments comiques centré sur Ray, un type qui recolle les morceaux de familles riches et célèbres à Los Angeles mais est incapable de s’en sortir avec son clan irlandais à problèmes. Le projet est monté par Ann Biderman, la créatrice de Southland (qui a laissé les rênes du cop show à John Wells et Chris Chulack).

Gurland on Gurland est un « docu-comedy » produit et joué par le cinéaste Andrew Gurland (Le dernier exorcisme) qui racontera la vie de famille de l’artiste et comment il affronte l’étape suivante de sa carrière.

via Deadline

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.