Après avoir produit la mini-série Mildred Pierce (avec Kate Winslet), le cinéaste Todd Haynes (Loin du paradis) et le producteur John Wells (Urgences, Shameless, Southland) collaborent de nouveau ensemble sur un projet signé HBO, un drama intitulé Dope avec Julianne Moore (A Single man) dans le rôle principal.
L’histoire écrite par Sara Gran –à partir de son roman éponyme– se déroule dans le New York des années 50 et suit une femme qui reprend sa vie main après s’être soignée d’une addiction à l’héroïne en devenant détective privé.
Ce projet marque aussi les retrouvailles entre Moore -qui officiera également comme productrice- et Haynes -pressenti pour réaliser le pilote- qui a déjà dirigé l’actrice à trois reprises sur les films Safe, Loin du paradis et I’m Not There.
via Deadline
Catégories :projets
Todd Haynes +John Wells +Julianne Moore sans oublier +HBO, ça peut être fortement intéressant tout ça …