Charlyne Yi recrutée dans la team de House

Charlyne Yi

Après Odette Annable (Breaking In), c’est au tour de l’actrice et comique Charlyne Yi de rejoindre la distribution principale de House pour la 8ème saison.

Aperçue dans le film En cloque, mode d’emploi et dans quelques épisodes de Love Bites, Yi incarnera une nouvelle membre de l’équipe de diagnostiqueurs de Gregory House (Hugh Laurie) à l’instar d’Annable.

Ces deux actrices combleront ainsi l’absence d’Amber Tamblyn (Martha), qui a quitté la série à la fin de la saison 7, et d’Olivia Wilde, qui ne fera que quelques apparitions dans la saison 8 dans la peau de Thirteen. Et bien sûr, en quelque sorte, celle de Lisa Edelstein dont le personnage (Cuddy) ne faisait pas partie de la team de notre grincheux docteur mais était son supérieur.

La saison 8 de House démarrera le lundi 3 octobre et Yi fera sa première apparition la semaine suivante dans l’épisode 8.02.

via TVLine

Catégories :casting

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.