…et une affiche promo sexy de The Good Wife saison 3

Une affiche sexy qui met l’accent aussi sur le changement de case puisque The Good Wife sera désormais programmée le dimanche à 21h (à la place du mardi à 22h pour les saisons 1 et 2).

via EW

Catégories :aperçu

Tagué:

6 réponses

  1. Desperate housewives en fin de parcours, The good wife pourrait lui piquer une partie de son public féminin. Le taux 18/49 ans n’est pas extraordinaire, mais il faut aussi des séries pour les personnes n’entrant pas dans cette cible. Je pense que The good wife a tout à gagner cette année et c’est une bonne technique de CBS. Je ne crois pas non plus que l’on vivra la dernière saison de The good wife.

  2. Sauf chute dramatique des audiences, « The Good Wife » ne devrait pas partir à l’issu de la saison 3. Et quand on arrive en saison 3, les probabilités d’êtres annulées à ce point sont faibles, car une saison supplémentaire permet de garantir une bonne revente en syndication avec 4 saisons dans les cartons.

  3. La dernière saison ? Je suis très étonné, il s’agit du meilleur drama de CBS, qualitativement parlant, et aux audiences oscillant entre les 10 et 12 millions de télespectateurs.

    Alors une page se tourne, oui, mais pour un nouveau chapitre !

    • La qualité est là, tout comme l’audience globale, mais il me semble que c’est le taux sur les 18/49 ans qui est plutôt moyen; y en a qui se sont fait dégager pour moins que ça. C’est justement à cause de sa qualité et de sa reconnaissance critique que la série évite à chaque fois l’annulation. Bon, cette année, elle se retrouvera face aux Ménagères Désespérantes, donc, c’est soit elle gagne des points et elle aura encore de beaux jours devant elle; soit elle est stable ou chute sur la cible, et là, c’est la porte assurée. Je ne le souhaite pas!

  4. La saison 3 sera fort probablement la dernière de la série; alors, il est temps qu’elle se décoince un peu, pour partir en feux d’artifice!

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.