A&E : Longmire presque in, Big Mike out

A&E

A&E est sur le point de commander une première saison de Longmire, un drama inspiré de Walt Longmire Mystery, la collection de livres de Craig Johnson, centré sur Walt Longmire, un shérif charismatique, endeuillé par la mort de son épouse survenue un an plus tôt, incarné par Robert Taylor (Matrix). Katee Sackhoff (Battlestar Galactica, 24h Chrono), Lou Diamond Phillips (Stargate Universe), Bailey Chase (Saving Grace, Damages) et Cassidy Freeman (Smallville) complètent la distribution de cette production créée par Hunt Baldwin et John Coveny, scénaristes de The Closer et co-créateurs de Trust Me.

En revanche, la chaîne câblée n’ira pas plus loin que le pilote en ce qui concerne Big Mike, ce projet de drama qui met en scène un sergent de police de San Diego un peu enveloppé -interprété par Greg Grunberg (Heroes, Love Bites)- qui essaie de « survivre » dans un monde où le surpoids est mal perçu.

via Deadline

Catégories :biz, projets

Tagué:, ,

1 réponse

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.