5 affiches promo de Once Upon a Time

Après Ringer, voici 5 affiches promotionnelles de Once Upon a Time, le futur drama féérique diffusé cet automne sur ABC (via TV Line).

Catégories :aperçu

Tagué:

4 réponses

  1. Oh oui c’est Lana Parilla qui s’impose carrément pour l’instant.
    J’aime bien ces affiches, et j’aimerais bien que la série fonctionne (je trouve qu’ABC ne lui a pas donné une si mauvaise case horaire que ça en plus…).
    La seule chose qui me rebute un peu c’est le côté fantasy avancé (que Game of Thrones n’aura rien à envier) en parallèle avec un côté pur soap d’ABC…

  2. Effectivemment, ça sent quand même le flop ; les créateurs ont plutôt un CV correct (Felicity-Lost-Tron Legacy), mais un show de fantasy/fairy tale sur un network, c’est quand même sacrément casse-gueule… même avec un joli trio d’actrices.

  3. Je ne la sens pas cette série. ça va faire un gros plouf et on ne va plus en entendre parler. La tête de Jenifer Morrison me donne envie d’éclater de rire. ça doit être le bleu Avatar qui me fait cette impression. Lana Parilla a l’air exquise en méchante reine, c’est déjà ça.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.